Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Samedi 4 avril – Eric Boschman : Ni dieux, ni maîtres mais du rouge

4 avril à 19h30

25€

LE WINE MAN SHOW BY ERIC BOSCHMAN « NI DIEUX NI MAÎTRES MAIS DU ROUGE », C’EST UN LITRE ET DEMI D’IMPROVISATIONS ET DE BONHEURS !

Un Spectacle à boire : l’histoire du vin racontée par le plus « barge » des sommeliers ! Devenez goûteur en vous instruisant.

Eric Boschman, sommelier belge mondialement connu, présente un véritable « wine man show » autour des vignes et des vins du monde. Drôlement impertinent, professeur improvisé, il traverse la grande Histoire, et nous trimbale dans les vignobles de la Grèce au Liban, du Chili à l’Argentine et l’Europe. Et de voyages en voyages, il nous met cul par-dessus tête et nous enivre autant d’anecdotes que de ce nectar qui accompagne nos vies depuis des millénaires. En passionné, Eric Boschman partage « son gai savoir » à la manière d’un Rabelais moderne, avec beaucoup d’esprit et une certaine irrévérence.

Mais que voulez-vous, il n’a ni Dieu, ni maître… Si vous aimez le rouge (ou le blanc), n’hésitez pas un seul instant ! Tchin !

Infos & réservations :

info @lepoche.be

0493/766.755

Réservations avec paiement à l’avance sur le compte BE11 7320 4914 9648 au nom de BUZZ RECORDS SPRL (propriétaire du théâtre) avec la communication « ERIC BOSCHMAN 04/04/2020 »

Détails

Date :
4 avril
Heure :
19h30
Prix :
25€

Organisateur

Le Poche
Téléphone :
0493/766.755
E-mail :
info@lepoche.be

Lieu

Le Poche Théâtre
Rue du Fort, 70
Charleroi, Hainaut 6000 Belgique
+ Google Map