Aout

affiche coquineries
cabaret

été Divert’ – Le best of des coquineries

Mêlant humour, amour et poésie, Comedia 77 vous emmène dans un univers improbable. Dans l’ambiance sympathique du bar du Théâtre Poche, venez découvrir chansons, textes, sketches et autres surprises érotiques….
17 Août à 20h30
Soirée reservée aux + 18 ans !

Production Comedia 77
  Réservation : Divertiscenes.be

affiche 7eme sens

été Divert’ – 7ème sens.

Il y a des lieux où des destins se croisent… Il y a des nuits où tout bascule… Il y a des rencontres qui nous changent à jamais, parfois pour le meilleur, ou pour le rire… Quand la destinée se met à jongler avec les fils de nos existences, la pelote est telle que même le chat de la voisine en perd son latin…. Et pourtant, il y a, comme qui dirait, urgence !
23 Août à 20h30

Production l’Atelier Du Crayon à la scène   Réservation : Divertiscenes.be

affiche les mots s improsent
AVEC :
Felix Radu
humour

été Divert’ – Les mots s’improsent

Christian, quinquagénaire, est mort depuis une semaine mais ne le sait pas. Ou, plutôt, il refuse de l’admettre car c’est arrivé trop tôt et trop rapidement à son goût. Il avait encore tant de choses à faire, tant de bonheurs à vivre et… tant de femmes à séduire. Aussi, quand La Mort se présente à lui pour l’emporter dans sa dernière demeure, c’est avec acharnement qu’il va négocier la prolongation de son séjour parmi les vivants...
24 Août à 20h30

Birdie Production & Syrano Productions   Réservation : Divertiscenes.be

Affiche Bonte Divine
AVEC :
Jacky Druaux
Vincent Kerkhofs Antoin
Vandenberghe,
Luigi Di Giovanni, Frederic Lenoir, Louis-Michel Colla

Bonté Divine

Pourquoi monter cette pièce aujourd'hui ? « Le XXIe siècle sera mystique ou ne sera pas » André Malraux. Que l'on remplace mystique par religieux ou spirituel, il est vrai que les questions religieuses font souvent l'actualité en ce début de 21ème siècle . Dès lors s'interroger et rire au travers des religions nous a semblé un moyen à notre portée de délivrer un autre message que celui de l'actualité mortifère, un message simple qui place la religion au centre des débats sans que l'on ait à dire ou à prouver que l'une est meilleure que l'autre . L'écoute et la tolérance sont des éléments communs à toutes les religions , il est intéressant de le rappeler de temps à autre. La culture ,,, ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. André Malraux , La culture et le divertissement permettent de faire passer pas mal de messages sans que cela soit rébarbatif..
30 Août à 20h30 et 31 août à 19h30

15 € Guichet / 12 € Pré-Vente à verser sur le compte BE56 3631 2002 2988

Place Disponibles à l'entrée 30 min avant le spectacle.


Production J7 Production et Diverti Scènes   Réservation : 0495/207.209 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.