D’après l’œuvre originale de Lylian Scott (USA)
Traduit en français par Ludovic LeCarret (France, Martinique)
Le monde doit se déconstruire. Comme les hommes quinquagénaires… et un tas d’autres choses en fin d’usage.
La jeune auteure américaine pointe du doigt le relief de l’époque. Et elle pique là où ça fait mal.
Un texte d’un genre nouveau pour Éric Boschman, qu’il s’approprie en y ajoutant des coups de verve bien caractéristiques d’un des trublions les plus corrosifs de son époque.
On rigole, mais surtout on se pose des questions.
Ça commence par les excuses de l’homme parce qu’il est homme. Et ça vous même loin. On rigole, on grince des dents, on prend du recul, et on est content d’être venu. On en redemande même.
À découvrir sans tarder !
A propos de Lylian Scott : Jeune auteure blanche américaine de la côte Est, ses œuvres arrivent à peine en Europe depuis octobre 2021. Elle raconte son époque au scalpel, incisive, ironique, elle parle de l’érotisme des gens de sa génération, de ses envies, de ses dérapages. De ses visites aux thermes naturistes de sa ville à sa première dégustation de cuisses de grenouilles, tout y passe sans concessions.
Éric Boschman : De sommelier à saltimbanque, l’homme présente ici son quatrième spectacle. Il se met en danger une fois de plus dans cette histoire pas comme les autres ou le rire est franc et acide, net et sans bavures.
Infos & réservations :
info@lepoche.be
0493/766.755
Tarifs:
Normal : 25€
Réservations avec paiement à l’avance sur le compte BE11 7320 4914 9648 au nom de BUZZ RECORDS SRL (propriétaire du théâtre) avec la communication « ERIC BOSCHMAN 28/05/2022 »
Si le spectacle n’est pas annoncé comme ‘complet’, c’est qu’il reste des places 😉